Admis rentrée 2022 : ce qu'il faut faire !

Publié le 22 juillet 2022 Mis à jour le 22 juillet 2022

Les résultats sont là !

Vous faites partis des ADMIS ? Félicitations !

Admis = place réservée pour l'année universitaire 2022/2023

Maintenant que vous reste t-il à faire pour intégrer définitivement Polytech Nice Sophia à la rentrée ?
Après avoir validé votre choix, vient le temps de l'inscription administrative (IA).
Cette étape vous permet de finaliser votre inscription pour l'entrée dans l'école en septembre.
L'Inscription Administrative se fait en ligne sur le serveur d'Université Cote d'Azur. +infos

Pour ceux admis en PeiP1 : finalisation de l'inscription jusqu'au 1er septembre 2022
Pour ceux admis en première année de cycle ingénieur : finalisation de l'inscription jusqu'au 23 septembre 2022

Vous pouvez dès à présent consulter nos pages infos pratiques sur le logement, découvrir le campus SophiaTech et connaitre les moyens de transports pour s'y rendre ainsi que la FAQ pour trouver réponses à vos éventuelles questions avec une spéciale FAQ PeiP.

En attendant la rentrée : rejoignez nous sur réseaux sociaux !