Entreprendre à Polytech Nice Sophia

Polytech Nice Conseil, Propulseur de carrière

Faites grandir votre projet...

Polytech Nice Conseil est la Junior Conseil de l’École d’Ingénieurs Polytech Nice Sophia

Nous proposons de prendre en charge vos projets et de les faire réaliser par nos étudiants, futurs ingénieurs de Polytech Nice Sophia.
Grâce à une évaluation précise de vos besoins, nous nous engageons à fournir des solutions de niveau professionnel avec, pour principal objectif, votre satisfaction !
Polytech Nice Conseil dispose de compétences variées en Sciences Informatiques, en Électronique, en Bâtiment, en Mathématiques Appliquées et Modélisation, en Génie Biologique et en Génie de l'Eau.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre site internet : www.polytechniceconseil.com
N’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail pnc.polytech.nice@gmail.com pour plus de détails, nous serons ravie de vous répondre.
Vous pouvez trouver notre plaquette détaillant nos prestations et notre méthodologie.

My Polytech Network

Il s’agit d’un regroupement d'anciens diplômés du réseau Polytech destiné à favoriser les échanges de contacts et de bonnes pratiques entre eux, à travers des événements avec différents espaces et thématiques parmi lesquels l' espace "entrepreneurs".

Challenge jeunes pousses

Organisé par Telecom Valley, ce concours d’entrepreneuriat étudiant et jeunes diplômés rassemble des étudiants du territoire en équipes pluridisciplinaires qui ont pour objectif de créer une startup. Chaque année nos élèves ingénieurs participent à ce défi avec succès.

Le club entrepreneuriat

Le Club Entrepreneuriat d'Université Côte d'Azur est une communauté regroupant des créateurs d'entreprises, tous diplômés d'Université Côte d'Azur et des professionnels de la création d'entreprise. Il permet de développer un réseau de contacts professionnels, d'affaires, de partenariats, et représente une opportunité d'utiliser de manière optimale les ressources vives de l'Université.

+infos